à propos de TUMAR

Tumar bvba a été fondée à Gand le 01/02/1984 par Julien De Martelaere. Son frère Lucien (anciennement ITT Flygt) a pris soin de l'aspect commercial de la société Tumar. Jusqu'en 2000, l'activité de Tumar était essentiellement le maintien et l'installation de stations de pompage des eaux usées dans diverses municipalités. Les principaux clients étaient la ville de Gand, ville de Knokke, Beersel, Putte, Assenede, ...

En Août 2000, la société a été reprise par Marc Remmery (ex pompes Allweiler, ex pompes ABS, ex Aquasystems), et l'atelier et le bureau a été déménagé à Merelbeke.
En même temps, un contrat a été signé avec EMU Unterwasserpumpen GmbH (maintenant WILO) pour la distribution de leurs produits dans le secteur du traitement de l'eau.

En 2004, nous avons acquis l'agence pour la Belgique de SCM Italie, et ce fut une expansion importante de l'ensemble des ventes. SCM produit principalement des aérateurs submersibles et de surface.

Tumar est titulaire d'une classe d'enregistrement 26 et 27: l'équipement électro-technique, et une classe de reconnaissance L2 classe 2: l'équipement de stations de pompage et de turbine.

Notre travail comprend la fourniture et la prestation de services aux produits de la marque précitée, la réparation et l'installation de plusieurs marques de pompes ainsi que la fourniture d'équipements électromécaniques et la maintenance dans les stations de traitement de l'eau.

Ne pas hésiter à nous contacter. Nos équipes de vente et de service sont toujours à votre disposition !